Le marketing d'article simplifié : suivez ces suggestions
Les propriétaires d'entreprise commencent à se rendre compte que s'ils se commercialisent en ligne, ils peuvent faire plus de revenus. Internet offre de nombreuses façons de diffuser de la publicité, et le marketing par article est l'un des plus efficaces. Voici quelques lignes directrices pour vous aider.
De temps en temps, vous devriez prendre quelques-unes des principales actualités du passé et les présenter sur la couverture de votre newsletter. C'est une bonne idée car certains lecteurs peuvent avoir oublié un article et ils auront la chance de le lire.
Assurez-vous toujours d'utiliser la fonction de vérification orthographique avant de soumettre tout contenu à ajouter à votre site Web. Il serait très embarrassant d'avoir un produit de qualité et un excellent site, puis de demander aux gens de le rabaisser parce que vous rencontrez des problèmes avec quelque chose d'aussi simple que l'orthographe.
Peu importe ce que vous écrivez pour commercialiser votre site, votre article ne doit jamais dépasser 500 mots. En fait, vous devriez vous efforcer de garder vos articles à environ 400 mots. Le contenu consiste à attirer l'attention du lecteur, à ne pas la perdre dans des histoires et des histoires qui ne finiront pas. Gardez cela pour votre grand roman américain.
Assurez-vous que vos articles contiennent les informations que votre lecteur recherche. Le simple fait de répéter des mots-clés avec beaucoup de remplissage, sans inclure le contenu réel souhaité par le lecteur, vous mettra sur la voie rapide vers nulle part. Votre article doit être quelque chose que les gens voudront lire.
N'écrivez pas le grand roman américain ! Lorsque les gens recherchent des informations en ligne, ils ne veulent généralement pas lire mille mots. Apprenez à éditer de manière appropriée pour transmettre votre message d'une manière intéressante, lisible et vivante. Les articles de 300 à 500 mots qui livrent leur message de manière concise sont appréciés des lecteurs en ligne !
Vous devriez toujours prendre le temps de vous familiariser avec les politiques de tout répertoire d'articles par lequel vous envisagez de soumettre vos articles. Il existe différentes règles pour soumettre des articles à différents répertoires.
Assurez-vous de préparer une nouvelle boîte de ressources pour chaque article et variez vos liens. Il est important que vous ayez des liens retour vers les pages que vous souhaitez promouvoir. Si vous soumettez vos articles aux annuaires, la boîte de ressource est de la plus haute importance. Si vous soumettez vos articles à des réseaux de blogs, vos liens de texte d'ancrage sont les plus importants. Si vous utilisez les mêmes boîtes de ressources et liens retour pour tous vos articles, ils n'apparaîtront pas uniques aux moteurs de recherche.
La chose la plus importante à retenir lors de la commercialisation de vos articles est qu'en fin de compte, la qualité de votre contenu est ce qui déterminera votre succès. Offrez à vos lecteurs des informations qu'ils trouveront vraiment utiles. Si tout ce que vous faites est d'essayer de vous promouvoir ou d'attirer l'attention, les gens finiront par passer à côté de vous.
Comme vous venez de le lire ci-dessus, il existe de nombreuses façons auxquelles vous n'avez peut-être jamais pensé lorsqu'il s'agit de rédiger et de diffuser vos articles, afin d'attirer du trafic ou de promouvoir votre site Web. Si vous pouvez suivre ces méthodes, vous pouvez commencer à augmenter la taille et le profil de votre entreprise en un rien de temps.
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